[Fermé] covoiturage  

RSS

Michel R.
(@michel)
New Member
24/09/2018 9:33  

J'habite à Senlis, Oise, 60300 France et peux prendre 3 personnes dans ma voiture

emmanuelle aime
RésoluNon épinglé
petillante
(@petillante)
Active Member
24/09/2018 11:26  

Bonjour,

Je suis Sarah, et je recherche un co voiturage de Paris ou de Bruxelles pour me rendre à la Maison du chemin des Roches.

Vous pouvez me joindre au : 06 22 93 13 52 OU par mail sarah.benderdouch@gmail.com

Je suis en joie de vous rencontrer prochainement et de commencer cette aventure avec vous 🙂

Belle journée

jannieandre
(@jannieandre)
New Member
24/09/2018 2:30  

Bonjour,

Je suis Jannie, et je suis intéressée par un covoiturage. Mon TGV passe par la gare TGV Haute Picardie, je crois que c'est sur votre route Michel ?

Mes autres arrêts sont L'aéroport Charles de Gaulle et Lille mais c'est moins sur votre trajet.

Voici mon numéro de téléphone : 06 60 43 73 39

Très belle journée, 

Jannie

marc
 marc
(@marc)
New Member
24/09/2018 3:07  

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt commencer notre formation et j'ai hâte de faire votre connaissance. En attendant, je voulais savoir si, comme moi, une autre personne du groupe venait d'Alsace (France). Si tel était le cas, serait-elle prête à partager sa voiture avec moi ? Au plaisir de vous lire et à très bientôt. Belle journée à vous.

le lay emmanuelle
 le lay emmanuelle
(@le lay emmanuelle)
Anonyme
24/09/2018 3:22  

Bonjour

je cherche une place dans une voiture pour la formation du 13 novembre (cycle mindfulness)

bien à vous

emmanuelle le lay

le lay emmanuelle
 le lay emmanuelle
(@le lay emmanuelle)
Anonyme
24/09/2018 3:23  

et j'habite Paris 😉

emmanuelle

Michel R.
(@michel)
New Member
24/09/2018 5:24  

pour info, j'ai encore 2 places dans ma voiture. Pour ceux qui habitent Paris ou les environs, je serai à la gare de Chantilly-Gouvieux à 11 heures. Un train part de la gare du Nord à 10h37, arrivée à Chantilly à 11h01. 

elodie c. aime
petillante
(@petillante)
Active Member
25/09/2018 11:59  

Bonjour Michel

Je n'arrive pas à lire votre 2ème message concernant les personnes qui sont sur Paris. votre proposition de covoiturage pourrait m'intéresser pour le retour.

Merci et belle journée

Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription